Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 janvier 2008

Rubans ?

Un petit appel à nos couturières préférées (ou celles qui sauront, même non couturières hein) : je cherche du ruban, genre organza, ou alors transparent, voire transparent plastifié, en tout cas sobre, discret, qui pourrait s'accorder avec une large palette de couleurs ou qui se déclinerait en une bonne gamme de couleurs. Où puis-je trouver ça sur internet ? Merci d'avance !

Publicité
Commentaires
A
Merci encore !<br /> A y est, j'en ai commandé, vous le verrez bientôt sur des marque-pages :)
F
Coucou Az, <br /> <br /> tu trouvera surement ton bonheur sur ces 2 sites : <br /> <br /> http://www.10doigts.com/produits/recherche.asp?iPosition=0&sRecherche=ruban<br /> <br /> http://www.afairesoimeme.com/boutique/scrapbooking/rubans,_fibres,_tissus.htm?page=1<br /> <br /> en page 2 sur les 2 sites il y en a en organzo orandi.<br /> <br /> Bises
1
J'arrive un peu tardivement pour donner à mon tour ma petite adresse ! On trouve effectivement plein de jolies choses sur les sites donnés par les autres blogeuses. <br /> Pour les rubans unis genre organza , on en trouve aussi chez créafète à St Egreve (tout près de chez Alinea). Au rayon fêtes et mariage il y a des petites boites de 3 couleurs de même ton pas très cher (3euros95 3 bobines de 5 metres). D'accord il n'y a pas des tonnes de choix mais des tons rose, violet, vert, bleu et brun . Et puis bientôt il y a Crétiva à Alpexpo où tu trouveras certainement aussi beaucoup de choses , si tu trouves un petit moment pour y faire un tour évidemment.
A
Merci beaucoup :) !!<br /> Je vais aller voir tout ça pour voit si j'y trouve mon bonheur ;)
V
bonjour,<br /> <br /> Tous les sites de scrapbooking vendent des rubans, je peux te donner des adresses si tu veux, mais tu en as aussi dans les mercerie et magasins de tissus pour des prix beaucoup plus interressant
Publicité