Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
4 janvier 2008

Sac de filles

sacde fillesUn ptit défi rigolo lancé par ID Farfelues ! Qu'est-ce qu'il se cache dans nos sacs à main ?
Eh bien chez moi, pas grand chose finalement (un portefeuille pucca, un APN, les clés de voiture et maison, un baume à lèvres et mes cartes) je ne suis pas équipée du kit de survie en cas d'échouage intempestif ;) !

Et chez vous ? Ca donne quoi ?

Publicité
Commentaires
T
Moi c'est le bordel dans mon sac... Mais heureusement il est très grand donc ça parait pas tant que ça ;) j'ai repris ton jeu sur mon blog, tu m'en veux pas?
A
Alors je vous donne mon secret ;)<br /> Mon sac à main, c'est uniquement l'indispensable, j'ai un autre sac fourre-tout, quand je sors pour un moment plus long ou avec les enfants, dans lequel il y a en effet mouchoirs en papier, lingettes, serviettes ou autre, goûter, compote, couches etc etc .. Et sinon Valy, j'ai aussi un sac avec mon matériel de dessin, mais idem, je ne l'embarque pas tout le temps, tout dépend où je vais et ce que je fais .. Quand je prends mon sac fourre-tout, je laisse en général mon sac à main au repos et j'y transfère ce dont j'ai besoin ;)
V
whaouhhh ! voilà une question presque "embarassante" ! Non ... j'rigole !<br /> C'est un peu un concentré de moi mon sac et puis plein d'autres choses encore ! Je suis au même contenu qu'Edwidge un peu plus haut, en plus du tampon j'ai même un rasoir jetable (eh oui !).<br /> Et forcément, carnet de dessin, papier brouillon, critérium, taille crayon et gomme ...<br /> Souvent, j'ai un peu de mal à le fermer, alors j'essaie parfois de l'alléger mais le naturel revient toujours au galop !
M
ce sac de filles est nikel !!! trop nickel hihihih<br /> pas le moindre bazard !!!!!
E
dans mon sac ,un mega portefeuille chequier,des papiers en tout genre non classés,des kleenex,des clefs voiture et maison,porte carte avec carte vitale et mutuelle,chwing gum,bonbons,cadeaux en tout genre de mes enfants,tampons (pour les imprevus)...
Publicité