Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
14 décembre 2007

1 an !!

Eh oui, 1 an aujourd'hui ! 1 an que j'ai lancé ce petit blog, une manière d'exposer mes toiles et d'y recevoir vos avis, commentaires, critiques. 1 an plus tard, nous y voici, mon blog a pris de l'ampleur et une grande place dans mon quotidien. 1 an plus tard, j'espère qu'il a sa place dans le votre aussi. Merci à vous d'être là !

Publicité
Commentaires
K
Heureux BlogAnniversaire Az, je t'en souhaite tout pleins d'autres encore :-)
S
bon anniv
R
Continue et ne te laisse pas impressionner par les pénibles (comme dirait une copine commune ;-)<br /> tu apportes fraicheur et douceur, et ça, c'est indispensable :-)
F
Joyeux anniversaire de blog! c'est une belle aventure un blog, non?<br /> Joyeuses fêtes à tous!
F
Joyeux blogiversaire alors, qui permet ainsi de jolies découvertes!!!
Publicité