Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
6 novembre 2007

5 blogs

Après avoir obtenu le Thinking blogger award par Flo du désert et le Creative blogger award par Bao, (merci à vous, c'est très gentil !!), à mon tour de vous donner 5 blogs à visiter :


Butterfly Moments Elle réalise des photos magnifiques, pas communes, d'une telle poésie et des lumières magiques ! Un vrai régal !

Caroline J'adore ces illustrations, que ce soit par ordinateur ou à l'encre de chine, elle a sa touche, pleine de poésie et de vérité.

Mamezelle Cat Elle peint et fait des bijoux sublimes en pâte polymère, ça vaut le détour !

Laëti bricole On ne la présente plus, c'est une touche-à-tout de talent, c'est simple, elle sait tout faire et bien ! Mais je tenais à la mettre là, parce que chaque visite sur son blog est un enchantement.

Marie Desbons Ces illustrations sont colorées, pleines de fantaisies, c'est tout simplement magique !


liensCette liste n'est bien sûr pas exhaustive, vous pouvez cliquer dans ma liste de liens , tous valent une petite visite !

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ces jolies découvertes !
T
je suis émerveillée de voir tous les talents que l'ont peut croiser par le biais des blogs! c'est chouette de nous faire partager tout ça... merci à toi Az et merci à toutes ces divines crétrices qui m'ont bien fait rêver!!
C
ces blogs sont super ! je suis toujours impressionnée devant le talent qu'on peut trouver sur la blogsphère... bravo à elles et à toi
F
Laeti, je la suis depuis mes premiers pas dans la blogosphère (elle est même l'une de mes premières troqueuses ;-))) et j'adore. Je m'en vais aller faire un tour chez les autres, pour découvrir!!! Chouette!
Publicité