Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
23 octobre 2007

Mon ptit coin

Mon petit coinVoilà une photo de mon petit coin. Pas d'atelier, pas la place chez moi, mais j'ai réussi à m'aménager un petit espace à moi. Avec un ordinateur, une tablette graphique et une imprimante - scanner. Mes tubes de peinture, pinceaux, crayons, papiers dans mon ptit coin de meuble. Un chevalet. Et des toiles, des toiles et des toiles.

Publicité
Commentaires
N
http://coinbidouilles.canalblog.com/ <br /> j'ai oublié de te donner l'adresse
N
coucou <br /> ton blog est trés beau, tes toiles magnifiques , j'aime énormément ce que tu fais !<br /> tu m'as envoyé il y a 4 mois peut etre , un mail avec cette photo .. <br /> <br /> ton mail à du se perdre je viens de faire un peu de tri et hop tu apparais je ne connais pas ton atelier si original ..<br /> <br /> <br /> J'adoooore !!<br /> <br /> ... ton atelier sera en ligne dès ce soir ...<br /> <br /> la honte! encore pardon<br /> <br /> <br /> nini
S
C'est super de voir un p'tit bout de chez toi!<br /> <br /> Super ta bannière! ;-)
C
justement j'imaginais comme ta maison devait être agréable, décorée de tant de toiles! C'est magnifique d'en voir plusieurs réunies, et c'est un plaisir d'entrer dans l'intimité de l'artiste au travail ;)
P
toujours très motivée et tu nous en donnes des idées déco!!!ton blog est super et tes créations sont toutes géniales!!!j'adore visiter ta galerie et aussi ton petit coin ce chez toi!!!
Publicité