Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 octobre 2007

Magnet Taille mannequin

Magnet taille mannequin AzilizEt oui, ça y est !!! Mon magnet est dans la boutique de Libellulôbar !!! Vous n'avez plus qu'à vous précipiter, il n'y a que 100 exemplaires disponibles ;) !

N'hésitez pas à me laisser un ptit commentaire si vous êtes l'heureux propriétaire de mon premier visuel édité, ça me fera plaisir ! (euh... tout le monde peut laisser un commentaire, ça me fait toujours plaisir :))

Un ptit mot aussi sur le magnet de Caroline que j'aime particulièrement !

Publicité
Commentaires
A
Le mien se plaît déjà beaucoup sur la porte du frigo !... Et me plaît aussi beaucoup !<br /> <br /> Il est encore plus beau que sur l'écran d'ordinateur.<br /> <br /> J'aime particulièrement un détail : sur le fond, on sentirait presque la toile, qu'on devine. <br /> <br /> Bravo Az, bravo Libellulôbar !
M
moi aussi j'en ai un , je suis trop contente!!!!
T
Je les ai reçus mardi, les beaux magnets !<br /> Arrivés très vite et bien protégés.<br /> Numéros 2 et 3. Mais kidonc a le 1 ?
Y
A y est, commande passée !
F
Je peux te dire que la magnet taille mannequin fonctionne assez bien pour le moment, j'espère que ça va continuer...et merci pour le lien dans ta sidebar
Publicité