Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
21 juillet 2007

Portfolio

Je viens de créer un portfolio sur carbonmade.com.
Ca sert à quoi ? Eh bien ça me sert à regrouper quelques toiles en un seul lien, joliment présentées (enfin je trouve). Si ça vous dit d'aller jeter un oeil, vous pouvez aller sur lestoilesdaz.carbonmade.com ou cliquer en haut à droite sur mon blog à l'endroit Portfolio. Bonne visite.

portfolio2

Publicité
Commentaires
C
Excellente idée ces deux porfolios et magnifiques ! Je ne m'en lasse pas :-)
E
Oui, elle fait des trucs super chouettes sur photoshop, pfff, ça m'épate! Bon j'essaierais à l'occasion parce que j'avais fait du bricolage! Merci pour le tuyau!
A
Merci, c'est chouette hein ;) !<br /> <br /> Eglantine, pour le bandeau, quand tu édites ton portfolio, tu sélectionnes "1 thumb per row" dans la partie verte à droite. J'espère que tu vas vite résoudre ton problème de connexion, c'est pas rigolo. Et j'avais vu chez Anne-Julie aussi, j'aime beaucoup son travail :)
E
en "bandeau" pardon!
E
Tiens moi aussi, j'ai piqué l'idée chez Anne-Julie je crois. Par contre, j'ai pas compris comment on faisait pour mettre ses toiles "en badeau" sur la page de présentation...
Publicité