Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 juillet 2007

Les cartes craquantes encore

joebiscotte2Un nouveau visuel proposé chez Joe Biscotte !

On reprend les mêmes et on recommence, si vous voulez me soutenir, c'est ici pour le ptit vote.

Même faveur que la dernière fois : si vous vous décidez pour voter, merci de le faire le plus objectivement possible et surtout de voter pour les autres visuels de la galerie - objectivement bien sûr, de façon à ce que ce soit le plus équitable possible. Merci ;)

Publicité
Commentaires
D
Je suis une quiche...j'ai loupé ce vote !! Faut me prévenir...tu aurais pu mettre le lien sur le forum...plus on est à voter mieux c'est, non ?
A
Merci :D !<br /> <br /> Eglantine, ça a donné quoi tes visuels ?
S
deja deja avant ce post j'ai deja voter c obliger !!!!ce nouveau dessin j'ador
E
J'y vais de ce pas! D'autant que je ne sais même pas où en sont les miennes, si ça se trouve les votes sont déjà finis lol
Publicité