Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
12 juin 2007

Décroche-la-lune

peinture77cblog
Toile coton sur chassis 40x40, acrylique

Et pour conquérir son coeur, il décrocha la lune ...

NB : Les couleurs sont très difficiles à faire ressortir sur cette toile, je ne sais pas pourquoi, mais bref, c'est mieux en vrai de vrai ... Si vous ne me croyez pas, z'avez plus qu'à venir voir ;)

Publicité
Commentaires
A
qui se rejoignent... J'aime beaucoup tes peintures colorées qui font rêver petits et grands.
N
j'adore ta peinture, c'est magnifique !!!!
B
toutes tes toiles sont magnifiques, mais celle-ci est terrible +++
Z
J'aime beaucoup de clin d'oeil au Petit Prince...
M
J'ai oublié : en plus elle a été mise en ligne le jour de mon anniv de mariage ;-))
Publicité