Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
31 mai 2007

A qui la surprise ?

L'initiative de ma copine Sandra m'a donné l'idée de réaliser aussi un ptit tirage au sort.
Alors voilà, pas de date de fin, pour s'inscrire, il suffit de laisser un commentaire (et un seul, une seule participation par personne ;) ) et quand 100 inscrits auront été réunis (mais si, on va les atteindre les 100), alors un tirage au sort (1er message = n°1 et ainsi de suite) sera effectué par les mimines innocentes d'un de mes enfants ..

Et tout ça pour quoi vous allez me dire ? Eh bien l'heureux (j'espère !) élu gagnera une petite toile 20x20 acrylique, que je n'ai pas encore réalisée, donc que vous découvrirez soit au cours du jeu, soit à la fin ! Alors à qui la surprise ?


Edit : Devant l'affluence de vos messages - wouaouh, merci merci merci !! - je laisse ouvertes les inscriptions jusque lundi 12h00 tapantes et ce même si on a dépassé les 100, alors n'hésitez pas à mettre un ptit commentaire :)

Re-edit ;) : Je noterais chaque commentaire, y compris les miens, et si la main tire mon n°, je referais le tirage.

Publicité
Commentaires
C
Tes toiles et leurs couleurs très gaies seraient MAGNIFIQUESSSSSSSSSSSS dans mon salon... allez vas y tires moi au sort !!
A
Merci encore pour vos nombreuses participations !!!<br /> Je referais un autre tirage une prochaine fois ;)<br /> <br /> En attendant, voilà le toile-surprise réalisée pour la gagnante Cilou, si vous voulez jeter un oeil : http://lestoilesdaz.canalblog.com/archives/2007/06/10/5254379.html
L
qui fait un jeu où on gagne une surprise quand je vais accoucher!!!!! <br /> <br /> m'en fiche d'aborrrrreeuh l'ai eu moi aussi ma surprise! :na: <br /> <br /> enfin superbe idée Az ;) et j'espère que tu recommenceras un jour où je pourrai participer ;)<br /> <br /> pis j'en profite pour dire encore combien j'aime ce que tu fais!!! bravo! et contente que tu te sois lancée! ça vaut le coup!!!
E
J'ai jamais ggné au loto.. mais ça ne m'empèche pas de réver ! comme je fais devant tes toiles... elles m'emmènent ailleurs, pas bien loin mais là où c'est tout en couleurs et plein de poésie.. <br /> Merci à toi pour tous ces réves ;)<br /> <br /> Continue bien... <br /> Estivelle
F
Très jolis tableaux, je tente ma chance...<br /> Bonne continuation.
Publicité