Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
28 mai 2007

Les amoureux II

aqua4cblog
Papier aquarelle 300g/m² 26x34, aquarelle

Bon, je manque significativement d'un bon pinceau aquarelle digne de ce nom, le mien est tout petit (petit gris pur n°3) et pour faire les fonds, c'est galère, faut avouer. Du coup, là c'est un peu loupé. Ce sera réparé prochainement, j'irais m'équiper d'un pinceau magique ;)

Publicité
Commentaires
A
Pierrelalune tout en vers ! <br /> <br /> Merci pour mes amoureux !<br /> Et puis bonne nouvelle, j'ai fait l'acquisition d'un pinceau aquarelle tout beau ! J'ai intérêt à assurer maintenant lol !
E
Encore des amoureux enlacés qui flottent dans leur bonheur, j'adore !!
S
Je me retrouve sur ton vite grace au lien sur le site de mismellizas et je suis bluffée! je viens d'ailleurs de te rajouter dans mes liens.a bientôt
P
Moi c'que j'préfére,<br /> c'est la série Terres !<br /> c'est en l'air,<br /> et c'est super ...
Publicité