Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
20 mai 2007

Le violoncelle magique

aqua1cblog

Papier aquarelle 300g/m² 18x26, aquarelle


Voilà mon premier essai d'aquarelle. Ca faisait un moment que ça me démangeait et puis sans cours, comme ça, je n'osais pas trop. Mais la tentation a été la plus forte, je me suis donc équipée du papier correspondant, d'un pinceau petit-gris et des 3 couleurs primaires (rouge, bleu, jaune) en aquarelle. Et voilà le résultat. Les pro de l'aquarelle y trouveront certainement un grand nombre de défaute, d'erreurs, d'imperfection, mais bon, ça me plaît bien quand même. Je pense que je vais compléter ma gamme de couleurs et pouvoir ainsi me lancer un peu plus dans les illustrations, longues à réaliser en huile.

Publicité
Commentaires
P
j'aime la douceur de tes toiles,ainsi que le message qu'elles apportent.<br /> <br /> bravo l'artiste
N
Vivement que tu essaies avec plus de couleurs, <br /> j'ai l'impression que ce 1er test est très prometteur ;)<br /> J'aime beeaucoup la chevelure de ta musidame moins la couleur "crue" du violoncelle ;)<br /> Biz
Y
L'aquarelle se prète en effet trés bien au style trés pur de ton dessin, et aux thèmes trés "aériens" que tu affectionne (les planètes, les dames volantes, le vent...).<br /> Le résultat est trés leger, mais à mon avis gagnerais à l'être encore plus, en diluant plus la peinture avec l'eau par exemple (peut-être en utilisant des couleurs en godets ? on en met moins obligatoirement...)
C
J'ai une faffection toute particulière pour l'aquarelle ... Ma mère en a fait et j'aime beaucoup la douceur et les nuances qui se mélangent !!!<br /> Bravo encore
E
Comme je te l'ai dit ailleurs, j'ai me beaucoup retrouver ton style dans des couleurs plus douces !!
Publicité