Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
2 mai 2007

Bien vu, pas pris

Toutes celles et ceux qui me suivent régulièrement se souviendront probablement que j'avais soumis il y a quelques temps une de mes toiles, Sur une balançoire, aux votes des visiteurs sur le site de cartes d'art Joe Biscotte. Malgré de nombreux votes et commentaires positifs - un grand merci à vous ! - et une note finale plutôt honorable, mon visuel n'a pas été retenu. Ce n'est pas grave, on retentera une prochaine fois.
Merci encore de m'avoir soutenue !

Publicité
Commentaires
C
rho c'est pas juste tu fais tellement de jolies choses ça mérites récompense.... la prochaine fois compte sur moi encore.... Bisous
I
Oui c'est dommage, je l'aurais bien vu en carte... mais peut-être une autre de tes toiles sera plus adaptée à l'édition ?<br /> En tous cas je reprécise aux votantes qu'il ne s'agit pas d'un concours, on ne peut pas faire gagner quelqu'un à coup sûr ! Y'a un article à ce sujet dans le blog de Joe Biscotte : http://www.joebiscotte.com/blog/index.php?2007/04/12/216-ma-grosse-hache<br />
V
rhhhhhhhho c'est bien dommage, ne savent pas ce qu'ils perdent !!!!<br /> La prochaine fois, on sera là encore pour te soutenir<br /> Bisous
S
Vraiment dommage que ta toile n'ait pas gagné...<br /> J'espère sincèrement que la prochaine fois sera la bonne... ici ou ailleurs!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Stéphanie.
W
Dommage pour toi az car tu méritais vraiment de gagner...<br /> Promis pour la prochaine fois,on sera encore tous là pour te soutenir et voter et là tu gagneras ;)<br /> bizzz à toi et ta tite famille<br /> Céline
Publicité