Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
13 avril 2007

Atelier fimo : jolie demoiselle

fimo2Aujourd'hui, c'était atelier fimo ! Enfin, petit atelier hein ... Je n'avais pas beaucoup de temps libre devant moi, pas le temps donc de vraiment commencer une toile, j'ai alors sorti la fameuse pate polymère. Installée dans le jardin, les fleurs m'ont bien inspirée.fimo4

Et voilà le résultat !

La hauteur totale du personnage + fleur est de 55 mm.

Publicité
Commentaires
N
Oh qu'elle est mignonne !!!
A
Merci :) !! Y a encore du boulot pour que ce soit plus fin, plus précis, mes doigts sont encore trop gros :D ! Mais c'est très sympa, je m'amuse bien (et faisable quand les enfants sont réveillés, pas comme la peinture ;) )
A
Az, c'est superbe !!!!!<br /> en effet, tu as bien fait de te mettre à la fimo.
L
C'est super joli !!!! Tu as bien fait de te mettre à la fimo !!!!
Publicité