Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
8 avril 2007

En cette période de vote ...

... bah je me suis dit qu'il n'y avait pas de raison, pourquoi ne voterait-on pas pour moi ;) ??

Je me suis inscrite sur un site très sympa, Joe Biscotte (merci à Ysaline pour le lien!), un éditeur de cartes d'art. Il suffit de lui envoyer un visuel qui, s'il est retenu (c'est le cas, chouette !), est ensuite soumis à l'avis des visiteurs du site pendant une durée de 15 jours (jusqu'au 23 avril). Une fois la période de vote terminée, selon le nombre de votes, la note finale du visuel et les commentaires du site, Joe Biscotte décide alors si le visuel aura le droit d'être imprimé.

Voilà, vous savez tout, ou presque !
Si vous voulez me filer un ptit coup de pouce, si vous aimez ma toile Sur une balançoire (qui est le visuel sélectionné), alors n'hésitez pas à me donner tout plein d'étoiles et ajouter un ptit commentaire,

--> C'EST PAR ICI <--

MERCI !

Publicité
Commentaires
C
j'ai créer un nouveau compte pour voter encore une fois mais je n'ai pas compris pourquoi certain visuel qui avaient bien moins de vote que le tien avaient plus de points ????? j'aime beaucoup ce que tu fait et pour répondre à la critique faite non pas conventionel du tout c'est trés injuste de dire ça
A
Merci beaucoup Coralie :)<br /> Bonne chance pour ton entreprise !
C
Coucou,<br /> Je decouvre ton site et franchement c'est superbe j'adore.<br /> J'en ai profité pour voter (la au moins le choix est facile !!!).<br /> Encore bravo, je mets ton site dans mes favoris
A
Merci beaucoup Naëlle, c'est très gentil !!<br /> <br /> Merci également à Céline et Bribri et à toutes celles et ceux qui ont voté ! Ca fait chaud au coeur de se sentir soutenue :D !
B
a voté...<br /> franchement c'est chouette ce que tu fais...
Publicité