Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
6 avril 2007

Peau neuve !

Enfin, presque ! Le blog a gardé en gros le même design, juste l'adresse a changé.
Tous les articles sont recopiés, restent les commentaires à rappatrier, mais ce sera bientôt à jour.
N'hésitez pas à en laisser justement - des commentaires ! - sur le blog, le design, les toiles, ou tout ce que vous voulez qu'il vous plaira de dire ;)

A bientôt et merci de continuer à me rendre visite !

Publicité
Commentaires
A
J'ai bien fait de changer alors, je suis contente, j'ai hésité, hésité, et puis paf, c'est fait :) !<br /> <br /> Un peu de boulot oui, Véro, mais ça vaut le coup.<br /> <br /> Merci Lunateca, ça fait plaisir !<br /> <br /> Les moutaines, oui, plus simple pour les commentaires, c'est clair !!<br /> <br /> Bribri, merci :)
L
Je préfère ici !!!<br /> Et puis ça va faciliter les commentaires!!!!
L
magnifiques!!!<br /> non j'ai pas de mots je viens de découvrir votre blog, donc vos toiles et j'adore ...<br /> <br /> je pense vous en commander plusieurs , faut juste que j'en touche un mot à mon chéri !!<br /> <br /> à trés bientôt!
B
toujours un réel plaisir de venir voir tes toiles....si gaies et enfantines !!!
V
Tes toiles rendent beaucoup mieux sur ce blog. Un vrai plaisir à parcourir (mais ça a dû être du boulot pour toi !)
Publicité