Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
1 avril 2007

Chaîne des gris-gris 1

grigri_az

J'avais participé il y a quelques temps à une chaîne de cadres. C'était très sympa, j'ai beaucoup aimé l'expérience !
Eh bien voilà, on a repris les mêmes et on a remis ça, en version gri-gri cette fois ! J'ai reçu le mien hier. Il est tout simplement ma-gni-fi-que, j'adore !!! Les perles, les couleurs, les grigri_totalmatières, sa créatrice a tapé dans le mille, c'est pile poil ce que j'aime ! Je vous mets une petite mosaïque avec des détails et je vous laisse admirer.
Je ne peux pas encore la citer ouvertement, vu que tout le monde n'a pas encore reçu son ptit gri-gri, mais je la remercie déjà infiniment !

Je ferais un autre billet prochainement pour vous montrer ma réalisation et puis les réalisations de toutes les participantes. Vous verrez, c'est très varié, beaucoup de techniques et de matières  différentes, mais toujours de chouettes idées et des jolis gris-gris ! Vous pouvez, en attendant, allez en admirer quelques uns chez Azélie, Les moutaines et Yoko.

Publicité
Commentaires
A
Hein qu'il est beau !! Je le regarde tous les jours avec plaisir (il est à côté de mon écran d'ordi, place toute choisie, vu que je n'ai pas de sac pour l'accrocher pour le moment ;) ). Merci encore Naoko !!
C
Superbe et très bonne idée que cet échange....
K
wouaw superbe le grigri et très jolie manière de le présenter
Y
Tres joli grigri et aussi jolie presentation de ta part...<br /> Bravo !<br /> <br /> Yoko
L
Il est très chouette, coloré, de jolies perles (la bleue ....). Bravo à la réalisatrice !!!!
Publicité