Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les toiles d'Az - Peintures acryliques, illustrations, dérivés
3 février 2007

Chaîne des cadres 1

cadreazAvec un groupe de copinautes, on a fait un échange (swap selon le terme consacré) sur le thème des cadres. Chacune d'entre nous a réalisé un cadre puis envoyé à une autre selon un système de tirage au sort. Pour le moment, tout le monde n'a pas reçu alors ça reste anonyme, le jeu étant de retrouver qui a fait quoi. Mais j'ai déjà reçu le mien et je ne résiste pas au plaisir de vous le mettre, je le trouve superbe et un grand bravo à sa créatrice Les moutaines qui a fait un travail magnifique !

Je vous remettrais bientôt un message avec tous les cadres de la chaîne.

Publicité
Commentaires
A
Tu m'étonnes ! Et ce magnifique cadre a bien trouvé sa place sur mes étagères, j'en suis bien heureuse !
C
C'est vrai qu'elle a bien bossé Les moutaines !
Publicité